Massage sensuel de couple pour booster le plaisir à deux

Aujourd’hui, nombreux sont les couples qui sont confrontés à des troubles de libido. Pour eux, prendre goût à des moments intimes devient très difficile, voire même impossible car le plaisir et le désir n’est plus au rendez-vous. Donc, face à ce genre de situation, il peut s’avérer indispensable d’apporter un peu de piquant dans la vie de couple en s’adonnant au massage sensuel, une pratique très efficace pour renforcer le plaisir à deux.

Un massage sensuel, pourquoi exactement ?

Avant tout, il convient de préciser que le massage sensuel s’agit d’une nuance du massage californien, c’est-à-dire une technique de massage misant sur des manœuvres douces, délicates et sensuelles qui varient en rythme et en intensité selon le besoin du corps. Un massage sensuel insiste dans ce cas sur la décontraction musculaire, la relaxation ainsi que l’évacuation des pressions et stress quotidiens. Du coup, son côté sensuel permet au corps de goûter les plaisirs des 5 sens et bien sûr en l’aidant à être plus réceptif aux sensations physiques. Donc, quand les 5 sens sont stimulés et quand la relaxation est intense, la libido et le désir s’en suivra automatiquement. On peut donc qualifier le massage sensuel comme étant un levier permettant de réactiver le plaisir charnel et la lâcher prise aussi bien sûr. Pour les couples, le massage sensuel est un véritable atout pour pimenter davantage la sexualité. Tenté par le massage sensuel à Lyon ? Vous pouvez visiter directement MassageXquis.

Tout savoir sur le massage sensuel en couple

Le massage érotique à Lyon se distingue bien évidemment du massage tantrique, même si ces deux techniques sont toutes basées sur l’érotisme et la sensualité. A vrai dire, le massage sensuel est doté d’un effet similaire au préliminaire sexuel. Mais cela ne veut pas dire que ce massage est une forme de prostitution ou de libertinage. Un tel massage permet donc à l’individu à mieux découvrir et à apprécier son corps et à mieux se lâcher prise aussi bien évidemment. Eh oui, c’est le remède idéal pour pimenter au maximum la vie sexuelle d’un couple qui est notamment confronté à une baisse de désir et de libido. Qui plus est, le massage de couple sensuel permet de renforcer davantage la complicité entre deux personnes.

Le déroulement d’un massage sensuel en couple

Pour que l’effet du massage soit plus profond et intense et pour que le désir et les libidos puissent être facilement stimulés, le couple doit se mettre complètement nus comme les masseuses aussi bien évidemment. Installé côté à côté, les deux conjoints peuvent profiter chacun des manœuvres sensuelles réalisées par les masseuses professionnelles. En effet, être nu est vraiment indispensable pour que le corps de la personne massée puisse facilement entrer en contact avec celui de la masseuse. Ainsi, en utilisant de l’huile de massage ou essentielle, cette dernière pourra solliciter toutes les parties du corps. Le but de la masseuse est bien évidemment d’aider le corps à se libérer des stress pour ensuite laisser place à la relaxation et plaisir intense. Bref, un massage sensuel en couple est une véritable source de plaisir partagée pour que le coupe puisse passer un moment unique dans un environnement intime et stimulant.

Comment choisir son salon et son praticien pour un massage sensuel à Rennes ?
Quelles sont les différentes techniques du massage tantrique ?