Le massage body-body pour émoustiller chaque partie du corps

Considéré comme le massage sensuel ou érotique par excellence, le massage body-body est une pratique qui privilégie le contact corporel entre la personne massée et la masseuse. Donc, tout au long de la séance, la masseuse utilise toutes les parties de son corps pour intensifier davantage le désir et détente.

Le massage body-body : chaque partie du corps reçoit une bonne dose de sensualité

Comme son nom l’indique, le massage body-body, est un massage corps-à-corps faisant partie des massages naturistes proposés dans les salons spécialisés. Eh oui, un tel massage est reconnu par les professionnels de la santé comme étant une véritable pratique thérapeutique. Et en plus de cela, ces derniers temps, le massage body-body ont connu un succès considérable et devient l’un des massages les plus populaires en France.

Donc, comme tous les massages érotiques, le massage body-body se réalise nu dans l’objectif de briser la barrière entre la masseuse et son patient.  Mais ce qui le particularise des autres types de massage, c’est que la masseuse, en plus d’utiliser des mains, utilise également toutes les parties de son corps, essentiellement ses seins, ses fesses, ses jambes, ses cuisses, son dos, son ventre… pour solliciter l’intégralité du corps du massé.  Chaque gestuelle est donc basée sur la sensualité afin de susciter les désirs en plus de procurer une sensation de détente intense. Passez sur www.massagexquis.com, si vous désirez succomber à la tentation d’un tel massage érotique pour homme.

Une séance de massage body-body : focus sur le déroulement

Tout au long de la séance de massage body-body, la masseuse comme son client doivent se mettre à nu. Puis, leur corps doit être enduit d’huile de massage ou d’huile essentielle pour que chaque mouvement effectué, soit plus fluide, et afin que la masseuse puisse se glisser facilement sur le corps du massé. Normalement, la masseuse doit aller tout doucement pour la séance puisse mieux se dérouler. Elle commence par des simples mouvements de massage classique, notamment de massage californien avec ses mains. Puis au fur et à mesure, elle effleure et touche petit à petit la personne massée avec son corps afin intensifier davantage le plaisir. Les manœuvres peuvent être très douces, mais peuvent aussi s’intensifier pour que les sensations puissent se varier. Mais bien que le massage body-body insiste sur des contacts érotiques entre masseuse et massé, il n’a pas de finalité sexuelle.

Le massage body-body est une véritable cascade de bienfaits

Grâce au massage body-body, on se met bien évidemment loi des pressions et agitations quotidiennes pour prendre gout à un moment tendrement érotique. On s’abandonne, on ne pense plus à rien pour savourer tous les mouvements qui stimulent l’intégralité du corps. Les muscles se décontractent, le corps immergé dans une relaxation profonde, l’amas de stress de dissipe… que du bonheur ! Bref, le massage body-body est une véritable source de bienfaits : optimisation de la circulation sanguine et lymphatique, apaisement des tensions musculaires et psychologiques, élimination des toxines et déchets, libération d’endorphine, stimulation de la libido…

Le massage érotique et ses bienfaits sur la santé
Les plaisirs du massage Nuru