Les plaisirs du massage Nuru

Venu tout droit du pays au soleil levant, le massage Nuru s’agit de la branche la plus sensuelle et la plus érotique du massage traditionnel. Il est aussi très similaire au massage body-body étant donné que la masseuse est libre d’utiliser toutes les parties du corps pour des sensations plus profondes et intenses.

Se familiariser avec le fameux massage japonais : le massage Nuru

Le massage Nuru est avant tout un massage qui a vu le jour pour la première fois au Japon. Le terme Nuru, en français veut dire « glissant ». Eh oui, c’est parce que la glissade est la technique de base utilisée durant la séance de massage Nuru. Donc, durant la séance, la masseuse Nuru prépare un gel spécifique à base d’algues nori, appelé « gel nuru » pour ensuite l’appliquer sur tout son corps. C’est en effet ce gel Nuru qui permet à la masseuse de se glisser facilement sur le corps de la personne massée et bien sûr pour réaliser des mouvements misant sur l’extrême sensualité. Quand deux corps se frottent, surtout avec l’application du gel nuru, les sensations et le plaisir deviendront plus intenses.  Par ailleurs, contrairement aux gels classiques, le gel nuru n’est pas collant, ce qui permet un corps-à-corps (comme en massage body-body) plus sensuel, érotique et stimulant.

À quoi s’attendre lors d’une séance de massage Nuru ?

D’abord, le massage nuru fait partie des massages érotiques, c’est-à-dire qui se pratique complètement nu. Mais son aspect érotique ne signifie pas que le massage nuru conduit à un acte sexuel ! Donc, durant la séance, il ne faut pas espérer plus qu’un massage ! Pour ce qui est du déroulement de la séance de massage nuru, la personne massée doit d’abord s’allonger sur le ventre afin que la masseuse puisse enduire le long de son corps de gel nuru. Chaque parcelle de la peau ainsi que chaque recoin du corps seront donc sollicitées par les mouvements sensuels et érotiques effectués par la masseuse. Si possible, cette dernière peut aussi effectuer des pressions délicates sur les points d’énergies afin de détendre encore plus le massé. À l’instar du massage body-body, la masseuse peut aussi utiliser toutes les parties de son corps accompagné du gel nuru pour intensifier la sensation. Elle peut se mettre sur la poitrine et sur le ventre au-dessus du massé. Après, grâce au fameux gel nuru, elle se glisse délicatement le long du corps de la personne massé, soit avec ses seins, soit avec ses fesses…

Pourquoi préférer le massage nuru ?

Avant tout, il convient de mettre à l’esprit que le massage nuru ne doit en aucun cas satisfaire l’envie sexuelle, ni d’aider le massé à atteindre l’orgasme ! À vrai dire, l’objectif du massage nuru est de procurer au massé une sensation de détente et de relaxation très intense, mais aussi pour éveiller sa sensualité. D’autre part, en ce qui concerne l’utilisation du gel nuru, ce dernier, en plus de faciliter la glissade et les mouvements, permet aussi de tonifier le corps tout en hydratant la peau. On peut même qualifier l’utilisation du gel nuru comme une véritable cure détoxifiante. Et comme chaque partie du corps est sollicitée, le nuru massage permet aussi de débloquer les flux énergétiques pour revitaliser le corps, de stimuler la circulation du sang et du fluide corporel, d’apaiser les douleurs musculaires et articulaires…

Le massage body-body pour émoustiller chaque partie du corps
Le massage érotique et ses bienfaits sur la santé